vendredi 14 septembre 2007

Une BD qu'elle est bien !


Je vous avez promis dans un billet précédent que je vous parlerez des sites que je suis dans mon agrégateur de flux. En voilà un :

Questionable content

Cette BD est en anglais (désolé pour les anglophobles), elle raconte l'histoire de Marten, Faye, Dora, Pintsize (le petit robot de Marten) et de leurs amis. Pleine d'humour, souvent sur la musique (parfois parlant de groupes underground, inconnus par le commun des mortels).

Il y a cinq planches par semaine, le dessinateur (Jeph Jacques de Easthampton dans le Massachusetts) faisant une pose le week-end. Et comme le site existe depuis 2003, on peut observer l'évolution du style de l'artiste à travers les 970 planches présentes à l'heure actuelle !

C'est très bien ficelée et la lecture des 900 premières planches ne m'a pris qu'une petite semaine tellement l'histoire est captivante.

Merci à Eric de m'avoir fait découvrir cette BD énormissime, en espérant que vous aussi vous aimerez !

Aucun commentaire: