mercredi 5 septembre 2007

Road Trip - day 2, afternoon

Après la visite de Manic 5, j'ai grignoté les restes de ce que j'avais acheté au WalMart la veille. Puis je suis reparti dans l'autre sens, pour me retaper les 214 km de route pour retourner à Baie-Comeau.

Je me suis arrêté le long de la route pour prendre quelques photos...
Des arbres, des pylônes, la route...

... et des lacs

... et aussi à Manic 2 (au kilomètre 22 de la route), qui est une autre centrale hydraulique sur la même rivière. On peut la visiter, mais je suis arrivé trop tard... Le paysage est par contre toujours aussi joli !
Vue depuis le pont devant Manic 2

J'ai ensuite continué tranquillement en direction de Québec (ben oui, il faut bien revenir rendre la voiture un jour...). J'ai roulé jusqu'à ce qu'il fasse nuit puis je me suis arrêté sur une aire de repos/point d'information au bord du Saint Laurent et me suis endormis dans la voiture.

L'idée de dormir près du Saint Laurent paraissait plaisante mais vers 3h du matin le froid m'a réveillé... j'ai tout de même réussi à finir ma nuit en rajoutant quelques couches de vêtement.

See you tomorrow for day 3 !

Aucun commentaire: